Domaine d'exercice du chirurgien-dentiste
Son domaine d’exercice correspond à la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies congénitales ou acquises, réelles ou supposées, de la bouche, des dents, des maxillaires et des tissus attenants.

Le chirurgien-dentiste est le garant de votre santé bucco-dentaire. Il guérit et prévient les maladies dentaires, les principales étant les caries, et les maladies gingivales et parodontales.
Le blanchiment
Sur une dent ou pour tout votre sourire, il est aujourd'hui possible d'influencer la teinte de l'émail qui recouvre toutes vos dents naturelles.


Les résultats

avant - Crédit photos Axarisaprès - Crédit photos Axaris
L'expertise des chirurgiiens-dentistes en matière de blanchiment permet de traiter la quasi-totalité des cas de figure avec un résultat tel que montré sur les photos ci-contre.


Les techniques

avant - Crédit photos Axarisaprès - Crédit photos Axaris
Il existe de nombreux procédés pour influencer la teinte de votre émail, votre chirurgien-dentiste saura faire le bon diagnostic et vous proposer le procédé adapté à votre cas personnel:au cabinet ou chez vous, suivant la spécificité de votre bouche.


Les précautions

Seul votre chirurgien-dentiste peut assurer le blanchiment dans des conditions de sécurité professionnelles, impératives pour votre santé, votre confort et votre esthétique.


Indépendentaire Editeur - Tous droits réservés